Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vague à l'âme
Vague à l'âme
Publicité
Archives
10 juillet 2006

Euphorie

Eh Eh!! Les résultats des épreuves anticipées du baccalauréat ont été publiés sur internet un peu plus tôt que prévu. Et moi je suis, comme qui dirait, ravie!! Faut dire que... Voilà quoi!!

Little euphorie à l'horizon! Ce soir on fait péter le champagne ou quoi...!

C'est bon c'est bon, je vous les montre:

Epreuves

Coef. Notes
  FRANCAIS ET LITTERATURE ECRIT 16.00 /20
  FRANCAIS ET LITTERATURE ORAL 14.00 /20
  ENSEIGNEMENT SCIENTIFIQUE 17.00 /20
  MATHEMATIQUES-INFORMATIQUE 20.00 /20
  TRAVAUX PERSONNELS ENCADRES 18.00 /20

Sans commentaire. Sauf si vous avez envie de partager ma joie!
Et moi, je compatis avec certaines personnes, qui méritaient beaucoup plus que ce qu'elles n'ont eu. Allez va, c'est un accident, tu le sais très bien que tu vaux cent fois mieux. En tout cas, moi je le sais alors...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci merci!!! J'espère vous revoir par ici chère Kheyliana.
K
félicitations !!!!
Publicité