Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vague à l'âme
Vague à l'âme
Publicité
Archives
28 juin 2006

Effervescence

Bouillonnement. Attirance. Douce chaleur. Caresses. Ame. Tendres baisers. Effleurement. Ton cou. Effusion. Ma peau. Sensibilté. Tes mains. Mon corps. Ton coeur.  Mes lèvres. Ton regard. Harmonie. Partage. Tes mots. Communion. Tes yeux, tes yeux, tes yeux... Bataille de cheveux. Nos doigts liés, entremêlés. Me perdre dans le bleu de tes yeux. Rester serrée, tout contre toi. Confiance. Point sensible. Pulsion. Plaisir. Désir. Toujours, toujours, toujours... Ensemble. Passion. Envol.
Bouillonement. Attirance. Douce chaleur. Caresse. Ame. Tendres baisers. Effleurement. Ton cou. Effusion. Ma peau. Sensibilité. Tes mains. Mon corps. Ton coeur. Mes lèvres. Ton regard. Partage. Tes mots. Communion. Tes yeux, tes yeux, tes yeux... Et c'est reparti pour un tour.

Toi. Moi.

Nous.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité