Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vague à l'âme
Vague à l'âme
Publicité
Archives
2 juillet 2006

Fêtes & co

J'ai eu une fin de semaine assez rude sur le plan soirées dira-t-on.
Mercredi soir: fête chez Jean, c'était un repas de classe à la base, mais on est pas mal à s'être incrustés quand même. Et pis, j'avais une demande express, je ne pouvais laisser mon jeune homme tout seul tout de même... Parce que c'est quand il y a le plus de monde autour de nous que l'on a besoin l'un de l'autre. Seulement, mes chers parents refusent de me laisser dormir là-bas, comme tout le monde. permission de 11h30, trop dégoûtée!! Alors, on a bien profité du peu de temps qui nous était accordé. Et puis ce soir, aucun abus n'est autorisé, je refrène donc mes ardeurs vis à vis de la bouteille de vodka, parce qu'il faudrait pas que ma mère se doute de quoi que ce soit... On aura donc passés la soirée ensemble, rien que tout les deux, enlacés dans un fauteuil, à s'embrasser tendrement. Puis, il me dit qu'on va aller faire un tour, et m'emmène au bord d'une rivière, au clair de lune, seuls, et j'étais heureuse dans ses bras moi. On dirait même que ce que j'espérais est enfin arrivé, j'ai assassiné le "fort", j'ai eu droit à mon premier "je t'aime", un vrai sincère,  après presque trois mois. On reviendra tout doucement à la réalité et à la maison de Jean, à travers champs, deux grands enfants, à l'aventure, obligés d'escalader les murettes, parce que bloqués... Douce soirée.

Vendredi soir: Bal à Juillan. Avec Maylis, Stefan, Roxane et Marine. On revoit bien du monde, on reconnait quelques visages deci, delà. Et puis moi, j'ai dansé comme jamais, pendant quatre heures d'affilée! C'était vraiment super. Euphorique comme jamais, l'alcool aidant il est vrai. heureusement que j'avais les consos gratuites parce que sinon... Soirée assez chaude pour tout dire... Des couples qui se forment, et moi qui croise Arnaud, dans un état passable dira-t-on, tout comme moi, et qui commence à me draguer sur un slow, me disant de profiter parce que mon copain n'était pas là. Sauf que moi, je résiste à la tentation. On finira au bar, il m'a gentilment payé une conso, et puis moi, hop je me suis éclipsée lui accordant quand même un tendre bisou sur la joue. Je m'en suis voulue sur le coup, parce qu'il est quand même adorable lui. Couché 5h, levé 8h, insomnies oblige... On a beaucoup discuté aussi, essayant d'arranger et d'éclaircir les histoires de coeur et de conscience d'une certaine demoiselle. Folle soirée.

Samedi soir: Le match France/Brésil!! Et oui, je suis aussi le football, j'adore. En fait, je regarde que les matchs de l'équipe de France. J'avais parié 2-0, premier but de Henry, mais ils ont pas voulu me donner tout à fait raison, le compteur restera bloqué à 1-0. Effervescence, euphorie. Les matchs me passionnent ces derniers temps... Ensuite, je suis allée faire un tour en ville, où il y avait un pseudo-concert de la star académy. Nullissime en somme, comme prévu. Je suis donc bien vite rentrée chez moi. Suspense soirée.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité